Usmdb
Dans le jeu – Pied droit
19:30 - 5 décembre 2012
NC

Malgré un froid polaire et une pelouse difficile, la SFDB version mobile a encore une fois fait honneur à ses couleurs !!!

L'équipe de déplaçait à Mallemoisson pour rencontrer l'USMDB. Un match que les rouges et bleus avaient à coeur de remporter après leur défaite en septembre (5 à 2).

La SFDB est remaniée sur toutes ses lignes, Sylvain Bernard décalé arrière gauche, premier match pour Fred Althusser en milieu droit et une attaque composée de Adrien Gaubusseau et Rabir Es Setaoui. L'equipe rentre complètement dans son match, essaie de poser le jeu, presse bien. Arnaud Prince ouvre le score à la 30ème minute sur un ballon qui traine dans la surface. Les rouges et bleus avaient la possibilité d'aggraver le score mais l'attaque manque gravement de réalisme.

La seconde période est très difficile pour les visiteurs, la pression des joueurs de l'USMDB se fait de plus en plus forte et l'égalisation arrive en milieu de seconde mi-temps.

Ce but est un mal pour un bien puisque la SFDB se remet à jouer mais le score en reste au point mort, trop d'occasions de but sont gâchées.

La troisième mi-temps réchauffe les joueurs et les quelques supporters présents, l'ambiance est très bonne. Merci au staff et aux joueurs de l'USMDB pour cette rencontre.

Merci à la SFDB !!!

P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

défenseur
Vincent LEGAY