Entrainement

de 10:00 à 12:00
DUGNY 93

Description

Petit match d'entrainement, ce mardi matin entre les joueurs de la section. Grâce aux 24 joueurs présent, je peux mettre en place 2 équipes afin de donner du temps de jeu à chacun.

L'équipe qui s'était inclinée face à l'USMDB, il y a 10 jours, était reconduite afin que les automatismes se créent. En face, les joueurs absents juqu'alors faisaient leur rentrée.

Le match fut de niveau correct avec de bonne phases de jeu collectif. Le terrain synthétique permettait en effet de donner de la qualité aux actions entreprises.

Après une belle première mi-temps pour les deux équipes, l'équipe qui avait joué face à Mallemoisson prenait le pas sur son adversaire du jour.

Pour ma part, un match intéressant me permettant de situer et d'observer chaque joueur. Cette opposition alloue à chacun en temps de jeu et en rythme.

En espérant pouvoir remettre ça en fin de semaine.

Allez la SFDB

PS : GAUBUS, la prochaine fois peut être...(si tu détaches la caravane)

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 7 ans
Le point chaud / SFDB - Championnat AFLD et SFDB - Championnat AFLD / MV Combustible plus de 10 ans
SFDB - Championnat AFLD / MV Combustible : résumé du match plus de 10 ans
LOU MILE SOL / SFDB - Championnat AFLD et 2 autres : résumés des matchs plus de 10 ans
LOU MILE SOL / SFDB - Championnat AFLD plus de 10 ans
Anciens FLD / SFDB - Championnat AFLD et 2 plus de 10 ans
Boulangerie Farge / SFDB - Championnat AFLD : résumé du match plus de 10 ans
SFDB - Championnat AFLD / Cac sport : résumé du match plus de 10 ans
SFDB - Championnat AFLD / Anciens Malijai : résumé du match plus de 10 ans
SFDB - Championnat AFLD / Cac sport plus de 10 ans
SFDB - Championnat AFLD / Anciens Malijai plus de 10 ans
SFDB - Championnat AFLD / Espace auto et Carrefour / SFDB - Championnat AFLD : résumés des matchs plus de 10 ans
SFDB - Championnat AFLD / Espace auto et Carrefour / SFDB - Championnat AFLD plus de 10 ans
SFDB : nouveau joueur plus de 10 ans
Espace Auto / SFDB - Championnat AFLD plus de 10 ans

RECHERCHE MATCHS

La SFDB recherche des matchs amicaux. Notre section peut vous servir de partenaire pour vos entrainements.

N'hésitez pas me contacter.

Contact sportif : Martin 06 50 57 90 06