TOURNOI SFDB

Le 28 avril 2013
Stade du Brusquet

Description

La SFDB organise son premier tournoi de foot à 7. Des équipes issues de la gendarmerie, police, pompiers, armée et du milieu civils seront présentes.

Cette journée basée sous le signe du Fair play aura pour objectif principal de collecter des fonds pour l'association "Gendarmes de coeur"(voir zone partenaires) afin d'aider des enfants malades.

Une grande tombola sera organisée avec en jeu des maillots d'équipes professionnelles (Foot, Hand, cyclisme...)

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à me contacter.