REPRISE SAISON 2013/2014

6 septembre 2013 - 21:07

Petite remise en jambe de l'ensemble du groupe SFDB.

Ca y est, la trêve est finie et lundi la SFDB regagnera les terrains pour une petite remise en jambe de début de saison.

Pour l'heure, je tiens à remercier Lolo, Marc, Guillaume, Nicolas, Christian et Benjamin qui ont fait partie de la première équipe SFDB mais qui malheureusement ne seront plus dans nos rangs. Bonne chance pour eux.

Tous les départs ont été paliers. Les nouveaux joueurs permettent d'avoir un groupe solide avec une doublure par poste.

Le projet est le même que l'année dernière. Se faire plaisir, que tout le monde joue et gagner des matchs.