CHALLENGE DE COEUR

13 mars 2013 - 23:00

Présentation du premier tournoi organisé par la SFDB

Cette année, la SFDB organisera son premier " Challenge de coeur".

Ce tournoi caritatif rassemblera 12 équipes : SFDB (1 - 2 - 3), LOU MILE SOL, FOOT COOL, CFA FINANCES, CARABINIERS MONACO, POLICE GAP, POMPIERS DIGNE, HANDBALL DIGNE, CONSEIL GENERAL, ORAISON.

Cette manifestation à pour objectif de rassembler des fonds pour l'association "Gendarmes de coeur" qui vient en aide aux enfants malades (voir zone partenaires).

La journée se déroulera au stade municipal du Brusquet. Un petit déjeuner sera offert aux joueurs et bénévoles.

Début des rencontres à 9H00 (5 matchs de 14 min / équipes)

Pause déjeuner de 12h30 à 14h00.

Matchs de classement jusqu'à 17H00 (2 matchs de 20 min /équipes).

Sur place, une buvette sera à votre disposition pour vous proposer boissons et restauration.

En parralèle, une grande tombola est organisée avec à gagner : Maillots équipe professionnelle Foot OGC Nice, Hand Sélestat, Cyclisme La Pomme Marseille, gadgets OM, bons d'achats, VTT, decodeur TNT HD, Saccoche Adidas, Soins esthétiques, coupe de cheveux, repas restaurant, panier garni, lecteurs MP3, casque audio, jeux enfants, meuleuse, jeu de tournevis, lampe...

Début de la vente le 1er avril, 2€ le ticket. Tirage le 28 avril 2013 à 17H00.

RDV le 28 avril au stade du Brusquet.