TOURNOI SALLE

17 février 2013 - 21:59

Présentation du tournoi en salle du dimanche 24 février

Dimanche prochain la SFDB participera à son premier tournoi en salle de l'Association Foot Loisir Dignois.

A l'occasion de sa 25 ème édition, 7 joueurs composeront l'effectif représentant la section. Le groupe composé comme suit : BERNARD, MULLER, SOPRANO, RODRIGUEZ, AMELLAL, CIAPONI, QUIDOR. 18 équipes seront présentes et réparties en 4 groupes.

Pour sa part, la SFDB évoluera dans le groupe 3 (SFDB - INTERSPORT - EIFFAGE TP - AMICALE CG - SISTERON FOOT LOISIR).

Les matchs de 10 min débuteront à 8H30 dans le hall des sports de Digne (à côté du stade Jean Rolland).

Aucune pause n'aura lieu à midi.

Bonne chance aux rouges et marines et que cette journée se déroule dans un bon état d'esprit sportif.

Les rencontres SFDB sont programmées aux horaires suivantes :

10H50 - 12H10 - 12H50 et 14H50 pour les matchs de poule.

ALLEZ LA SFDB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!