Match annulé

10 décembre 2012 - 22:14

Petit entrainement pour pallier à l'annulation du match

En raison de l'enneigement les matchs du 10 décembre étaient logiquement reportés par décision municipale.

Après un mois de novembre rondement mené avec 4 victoires en autant de match, le groupe se devait de conserver le rythme.

C'est donc logiquement qu'un petit entrainement était organisé au gymnase du quartier Novellini. 12 joueurs étaient présents pour participer à une séance légère basée sur le jeu technique et la détente. Au programme, 30 min de tennis ballon, puis petit tournoi en 4 contre 4 avec thème. Pour finir Du jeu libre.

Voilà, un petit moment de détente afin de conserver la cohésion du groupe avant le dernier match de lundi 17 décembre qui sonnera le début d'une trêve de 3 semaines.

A bientôt et allez la SFDB!!!