Entrainement foot loisir

1 novembre 2012 - 20:54

Entrainement pour l'équipe foot loisir en recherche de résultats...

Lundi 5 novembre 2012, un entrainement tactique sera organisé pour l'équipe de foot loisir à 7.

Si l'emploi le permet une équipe de mobiles participera à cette séance afin de conclure la soirée par un match.

Nous pourrons utiliser uniquement un coté du terrain en raison d'un match de championnat AFLD sur l'autre moitié. Les vestiaires seront aussi occupés par les équipes de championnat.

Je demande aux joueurs foot loisirs d'être présent au maximum pour cet entrainement.

Les mobiles seront sélectionnés selon l'emploi.