Un staff étoffé

17 octobre 2012 - 21:30

Deux nouveaux membres dans le staff SFDB

Après plusieurs jours de négociations, Mr FROUIN Frédéric s'est engagé pour un an avec le staff SFDB. Le contrat a été paraphé ce jour au centre d'entrainement en compagnie du Manager Général. Ancien technicien exerçant en Vendée il  pouurra apporter tout son savoir afin d'étoffer le rendement de la section.

Autre bonne nouvelle, Mr LEGAY Vincent libre de tout contrat "dans le milieu Marseillais" s'est aussi engagé pour la saison.

Le nouveau trinôme technique devra rapidement trouver ses marques pour donner un rendement maximal au club.

Allez la SFDB!!!!!