LA PREMIERE PROMETTEUSE!

7 septembre 2012 - 18:27

La SFDB-Mobile se déplaçait à Mallemoisson pour le premier match de son Histoire.

Ce jeudi 6 septembre restera comme le premier match de la SFDB-Mobile. Déplacée à Mallemoisson , l'équipe allait livrer son premier match à 11 contre l'USMDB l'une des formation jouant l'accession en PHB.

14 joueurs étaient présents et le match débutait à 19H30. L'entame de match fut très délicate pour la SFDB car nous encaissons 3 but dans le premier quart d'heure. Logiquement dominé, inexistant dans le placement et le jeu, des recadrages tactiques sont opérés afin de relancer le groupe.

Le remaniement fonctionne et les visiteurs dominent légèrement leurs hôtes entre la 25 et 45ème minute. Récompensant les efforts fournis, GAUBUSSEAU redonne espoir en réduisant le score d'une belle action individuelle.

MI-TEMPS 3-1

La seconde mi-temps était équilibrée.

SCORE FINAL 4-2

A Retenir :