Tournoi Sisteron

16 juin 2012 - 19:54

Annulation de participation pour le 23 juin 2012

Par manque de joueurs pour le tournoi UFOLEP de Sisteron du 23 juin 2012, la SFDB n'engagera aucune équipe.

Seuls 6 joueurs se sont manifestés pour un tournoi de foot à 11.

Un grand nombre de joueurs participe à la journée du 25/6 et nous sommes de tout coeur avec le comité des fêtes pour l'organisation de cette journée.

Les matchs ou éventuels tournois que vous pouvez dénichés seront les bienvenus pour agrémenter la trêve estivale. N'hésitez pas à proposer les manifestations sportives que vous trouverez.

Sinon, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et vous donne rendez vous fin août début septembre pour de nombreuses rencontres et entrainement.

Profitez en bien et surtout ALLEZ LA SFDB!!!!!