challenge Interarmes

17 mai 2012 - 22:29

Challenge interarmes organisé par les carabiniers du Prince de Monaco. Réunissant 16 équipes issues de la Garde Royale d'Espgne, des carabiniers de San Marin, des carabiniers de Monaco, de l'armée, de gendarmeire et des polices...

Départ de Digne les bains à 4H45 pour rejoindre le stade André Vanco sis commune de Beausoleil. Après plus de 2H30 de route, nous voilà arrivés.

Au programme un petit déjeuner avant de commencer les hostilités.

8H00 au vestiaire avant un petit réveil musculaire.

Notre premier match de 8H30 nous oppose à l'équipe "all stars" composée de : Karembeu, Koller, Porato, Fanfan, Campi, Sonor, Fluklinger, Elena, Stephan... Victoire SFDB 4 - 1!!!!!Clin d'oeil

Ensuite enchainement des autres matchs de poule et de 3 matchs de classement. Bilan de la journée : 12 ème place / 16.

Bilan 2V, 4N, 4D. Bon comportement général de l'équipe. Le résultat est logique pour une première participation. Notre poule paraissait plus difficile (3 des 4 premiers du tournois sortent de notre poule).

Ce tournoi destiné à deux associations caricatives est la première sortie officielle de la SFDB.

Une très bonne journée pour tous mais malheureusement il nous faut refaire nos 2H30 pour rentrer chez nous.